Re: Input device

Author: pablo
To: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
Subject: Re: Input device
ça me fait pensé à ce qu'a fait un chercheur à base de wiimotes, c'est
pas mal non plus
au menu:
reconnaissance de la postition des doigts (jusqu'à 4), touchscreen
lowcost (interessant avec un videoprojecteur, et headtracking
(positionnement spatial de la tete par rapport à l'écran
http://www.cs.cmu.edu/~johnny/projects/wii/
pour ceux qui n'avaient encore pas vu.

il y a un d'ailleurs un projet libre sur sourceforge :
https://sourceforge.net/projects/wiiwhiteboard/
j'ai testé, ça fonctionne.

pablo joubert