Re: "Download day" Firefox 3 : ce soir

Author: Steph
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Subject: Re: "Download day" Firefox 3 : ce soir
On Tue, Jun 17, 2008 at 10:35 AM, Patrice Karatchentzeff <
patrice.karatchentzeff@???> wrote:

> lancement
> est
>
> espérons que tab mix plus passe à FF 3.0 en même temps car la gestion
> des onglets sans cela est une horreur...

J'ai pas de soucis avec les onglets... par contre, plein de plugins ne sont
pas (encore) compatibles, comme Firebug par exemple, outils indispensable si
vous faites du dev web.
Mébon... je vais quand même le télécharger, juste pour le geste... :-)

Et question au passage : la toolbar google, elle s'installe bien avec
Firefox 3, mais impossible d'accéder à mes bookmarks... vous avez le même
soucis, ou c'est que chez moi ?