Rappel AGo Guilde demain 18/06

Author: stephane
To: guilde
Subject: Rappel AGo Guilde demain 18/06
Bonjour à tous,

Un petite piqure de rappel ne faisant jamais de mal, je vous remet en
mémoire que l'assemblée générale ordinaire de la Guilde aura lieu demain à
partir de 19h30 à L'ensimag !

A cette occasion je voudrais lancer un appel aux (futurs?) adhérent(e)s
désireux de participer aux activités de l'association : comme vous pourrez
le constater dans le bilan que nous vous présenterons demain,
l'association est souvent sollicité pour participer à différentes
activités autour du logiciel libre.

Si vous désirez participer à l'organisation de ces évènements, ou en
proposer d'autres, ou orchestrer un groupe de travail, je vous invite à
proposer votre candidature au prochain CA qui sera élu pendant l'AGo. En
participant au CA, vous serez le mieux placé pour représenter
l'association dans ces activités !

Rendez-vous donc demain soir !

Pour le CA.
Stéphane Bonhomme.