Re: Ubuntu 8.04 - Son Pulseaudio et multi user ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: Steph
CC: Guilde ML
題目: Re: Ubuntu 8.04 - Son Pulseaudio et multi user ?
Bonjour,

J'ai eu des problèmes de partage du mixer avec PulseAudio lorsque
j'utilise mpd.
J'ai dû désactiver alors PulseAudio qui est un serveur de son à l'image
de esound (si j'ai bien compris) afin de pouvoir utiliser mpd sans
problème.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
xmpp:miguel.moquillon@???