Re: Ubuntu sur clé USB

Author: Aime Vareille
To: ML Guilde
Subject: Re: Ubuntu sur clé USB
Bonjour,
J'ai pas mal bricolé pour booter/installer xubuntu sur mon eeepc et mon
ordipost.
Parmi les chausses-trappes il y a :
- Bien marquer avec fdisk sa partition de boot comme active
- Eventuellement refaire le MBR avec lilo -M /dev/sdx (x lettre
attribuée à la clé USB).
- Sur ordipost (enfin le modèle que j'ai) utiliser exclusivement du
FAT16 pour la partition bootable.

La page où j'ai mis les liens qui m'ont servi :
http://hypervision.dyndns.org/
J'ai juste pas trouvé le temps d'expliquer dans le détail comment ma clé
xubuntu me sert actuellement de bureau mobile installable où je veux,
quand je veux ... enfin presque.

A+
Aimé