Ubuntu 8.04 - Son Pulseaudio et multi user ?

Auteur: Steph
À: Guilde ML
Sujet: Ubuntu 8.04 - Son Pulseaudio et multi user ?
Hello,

Je suis passé à la Ubuntu Hardy 8.04 hier... (re-installation from scratch).
Sur la Hardy, le son est géré par PulseAudio.

J'ai le petit soucis suivant : si je lance un mp3 sur la session Gnome d'un
user1
Je me connecte avec un user2 sur une autre session sur la même machine
=> le son s'arrête sur la session du user2, et revient dès qu'on rebascule
sur le session 1

Avec l'ancienne la Gutsy, je n'avais pas ce problème, mais le son n'était
pas géré par PulseAudio... Je ne connais pas assez PulseAudio pour savoir
d'où ça vient, mais d'après cette
doc<http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1775776#p1775776>,
je suppose que pulseaudio lance 1 serveur pour chaque session... moi je
voudrais avoir un serveur partagé commun à tous les users de la machine.

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

A+

Steph