pb sur serveur linux

Auteur: anne-guilde-free
À: ML Guilde
Sujet: pb sur serveur linux
bonjour,

J'ai un problème (soft ou hard) sur mon serveur que je viens de configurer...

Cela faisait plusieurs semaines qu'il était en route avec la meme distrib mais derrière un autre serveur...

Ce week-end, je configure, je le mets en fonction comme serveur de prod et plus de test, il plante 2 fois et perd à chaque fois des morceaux de config...
Hier, il perd le mdp de admin... Très génant!

Je réinstalle... Je n'arrivais pas à trouver le problème dans les logs. J'installe et reboote pour configurer.Le serveur plante alors que j'étais en train de donner le mdp de admin, donc tout au début de la config du serveur...
Je reboote, je configure... pour l'instant pas de pb depuis hier au soir...

Je vous donne le lien du log de messages :
http://pastebin.com/m236381a8

Si vous aviez une idée de ce que je peux faire pour trouver d'ou vient le pb...
J'ai fait pas mal de recherche et cela peut venir d'un pb matériel mais aussi du kernel... j'ai vu toutes sortes de pb et je suis dans la mouise...
Je ne peux pas laisser en prod un serveur qui plantede façon aléatoire!

Merci
Anne