Re: Sunbersion et édition des logs

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Subersion et édition des logs
Sujet: Re: Sunbersion et édition des logs
Le jeu 12 jun 2008 à 16:03 +0200, Frédéric a ecrit :

> Ok, je voulais confirmation.

Je confirme l'indication de Patrice : la force de SVN est dans les
commits "atomiques", donc le comportement qui te gêne est en fait
normal.
Cependant, pour régler ton problème ponctuellement, tout n'est pas
perdu, cf : http://subversion.tigris.org/faq.html#removal

Si tu n'as pas refait de commits derrière (ou pas beaucoup), et que tu
veux absolument avoir un dépôt "propre", tu peux le reconstruire en
faisant un svnadmin dump (filtré sur les nos de révisions) puis un
svnadmin load.
En fait, svnadmin dump est une fonctionnalité précieuse, et moins
difficile à manipuler qu'on pourrait craindre. Pour des filtrages plus
fins, svndumpfilter est très puissant.

> Bon, raison de plus de vouloir modifier le
> comportement par défaut de tout traiter s'il n'y a pas de nom de
> fichier/répertoire valide !

C'est vrai que ce serait une option intéressante. Je ne crois pas que ce
soit prévu, mais je vais réfléchir à la question.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???