Sunbersion et édition des logs

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Sunbersion et édition des logs

Pour prendre un peu d'avance sur la conf et l'atelier de Guillaume,
j'aimerais vous soumettre une petite question.

En voulant commiter un fichier, j'ai merdé : j'ai oublié l'espace
entre le message et le nom du fichier :

$ svn ci -m "Message"fichier

au lieu de :

$ svn ci -m "Message" fichier

Du coup, ça a commité tous les fichiers modifiés du dépôt ! Déjà, ce
comportement par défaut n'est pas top, et j'aimerais savoir si on peut
le changer : je préfèrerais n'avoir rien de fait si on ne donne aucun
chemin...

Bon, maintenant, je voudrais modifier le log de ces fichiers. J'ai donc
fait, sur le premier :

$ svn propedit svn:log --revprop -r HEAD fichier

après avoir ajouté le hook 'pre-revprop-change' sur le serveur (en
copiant simplement le template fourni).

Mais ça ne fonctionne pas comme je m'y attendais ; en effet, le log est
modifié pour tous les fichiers commités en même temps ! Est-ce à dire
que le log sur plusieurs fichiers est commun ? C'est pas pratique, ça
:o(

Si vous avez plus d'infos à ce sujet, je suis preneur !