Re: Comportement étrange d'apache

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: guilde
題目: Re: Comportement étrange d'apache
Le jeudi 12 juin 2008 à 12:38 +0200, sylvain letuffe a écrit :

> Celui-là de problème, il a l'air pas mal !

Oui ça a l'air sympa

> Va falloir faire d'autres tests pour se donner une idée de ce qu'il se passe.
> Idée de recherche en vrac :
> - que fais ton script d'upldate ? à quoi ressemble-t-il ? que fait il ?
> comment lances-tu le cron ?
> - si tu ne passes pas par un navigateur mais que tu te connectes à la main
> avec telnet par exemple il se passe quoi ?
> [...]

Juste une précision, quand on fait un telnet sur le port 80 il faut
parler http :

>telnet <serveur> 80

GET /index.php HTTP/1.1
host:vhost

(avec une ligne blanche pour terminer la requete)

ou

>telnet <serveur> 80

GET /index.dev.php HTTP/1.1
host:vhost

(avec une ligne blanche pour terminer la requete)

Cordialement,
Stéphane.
--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08