Re: Bip console

Author: Frédéric
To: xbelanger
CC: guilde
Subject: Re: Bip console

Le 10/6/2008, "Xavier Belanger" <xbelanger@???> a écrit:

>Ce ne serait pas directement matériel ? Surchauffe du CPU
>ou autre ?

Non-non ; quand je dis au bout d'un moment, c'est au bout de quelques
secondes. Si je quitte l'appli et relance, ça marche, et ça le refait
au bout du même temps.

Pour être plus précis, ça le fait dans une boîte de dialogue qui lance un
truc avec des threads...

Le plus bizarre, c'est que si j'arrête le déroulement des threads en
questions, que je referne cette boîte de dialogue, ça bip aussi un coup
dès que je la ré-ouvre, alors que le thread n'est pas encore lancé !
Mais ça ne le fait pas si j'ouvre d'autres boîtes...

On dirait que c'est lié au toolkit graphique (PyGtk). Mais je ne vois
pas bien ce qui peut faire ça.