ooffice versus soffice

Author: Patrick Dupre
To: Guilde
Subject: ooffice versus soffice
Bonjour,

En utilisant la langue francaise dans mes documents .odt, j'observe une
nette difference entre la version ooffice (2.3) et soffice (8) dans les
cesures en fin de ligne, En un mot, je n'obtiens pas de cesure avec
ooffice alors qu'avec ssoffice les cesures sont correctes.
Est-ce que l'algorithme de cesure serait manquant sous office ? J'utilies
la version officiel de Fedora 7 (mise à jour)

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |