Re: RE : CoLinux vs VMware

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: youshe
To: guilde
題目: Re: RE : CoLinux vs VMware

> Sounds interesting, c'est quoi un TER?
> par ce que ca fait un peu SNCF :)

Nan, dans ce cas, ça fait référence aux stages de recherche qu'on nous donne au niveau Master 1 :)
Litéralement, je crois que c'est Travaux d'Etudes et de Recherche.

> Par contre il faudra m'expliquer doucement, je suis pas
> informaticien, je suis chimiste :-/

Boh, j'enverrai le document final avec protocole expérimental, expériences et conclusions :)
Tu n'es pas anglophobe j'espère ? :)

Fred