Re: Lire des DVD

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: GUILDE
題目: Re: Lire des DVD
Le 29 mai 2008 08:43, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

[...]

> Ça doit être cela : mais il n'y a rien dans ce sens qui est indiqué
> sur la pochette du DVD...

Bon, grâce à Christian, j'ai la solution... c'est la libdvdcss2 qui
fait le boulot qui me manque...

Sauf que sur la dernière Ubuntu, elle a été remplacée par la
libdvdread3... mais qui n'est pas suffisant.

Il suffit pour s'en sortir de faire la manip suivante :

# /usr/share/doc/libdvdread3/install-css.sh

ça télécharge, compile, fabrique le paquet ad hoc et l'installe.

Bref, je peux à nouveau lire et riper...

Sur Debian, le paquet est hébergé sur le dépôt de Christian bien sûr...

Merci à Christian pour le coup de main et Olivier pour l'explication,

PK

--
|\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:p.karatchentzeff@free.fr