Re: Liens entre la Guilde et les autres Associations d'Isere…

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: Liens entre la Guilde et les autres Associations d'Isere : GRILOG ...
Le mer 28 mai 2008 à 14:36 +0200, youshe a ecrit :

> N'étant pas membre officiel de la guilde, ma parole n'a pas beaucoup de voix mais j'adhère quand même avec c(/s)es idées.

Et tu es le bienvenu si tu veux acquérir un peu plus de poids en
adhérant ;-)
L'AGO du 18 juin est une bonne occasion.

> [...]
>
> Je pense par ailleurs que des grenoblois sont à la tête de (gros) projets libres qu'il peut être intéressant de promouvoir aussi ?
> Ne serais-ce que les notes de cours d'étudiants en informatique sur grenoble...
>
> Une page sur le site de la guilde dédié à ces personnes/entrepises/projets/docs peut être intéressante pour qu'ils se fassent connaître (avec modération préalable biensûr).
>
> Ces mots ne sont que des idées bien sûr :)

C'est plutôt de bonnes idées a priori (bon, un bémol sur les notes de
cours, quand même ; faudrait vraiment prouver leur intérêt par rapport à
contribuer à l'article wikipedia sur le même sujet, par exemple).

L'avantage est qu'on a déjà un wiki disponible pour "tester" tout type
de contenu, avant qu'il ne devienne une partie du site "officiel" (et
d'ailleurs, ils peut rester sur le wiki si on tient à une rédaction
collaborative).
Donc, vas-y, crée un compte wiki sur
http://www.guilde.asso.fr/wiki/index.php?title=Special:Connexion
et une page "Projets libres locaux", commence à l'alimenter, etc...

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???