RE : CoLinux vs VMware

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mehdi
To: Jerome Kieffer
CC: guilde
古いトピック: CoLinux vs VMware
題目: RE : CoLinux vs VMware
connais tu XEN ?
http://www.lea-linux.org/cached/index/Virtualisation_avec_Xen.html

Jerome Kieffer <jerome.Kieffer@???> a écrit : Bonjour à tous,

J'ai monté une grille de calcul sur PC windows en cachant plein de
petits manchots dans des VMware (au travail). Je viens de découvrir
CoLinux, un UserModLinux pour windows (super léger en comparaison avec
VMware) et je me pose la question de la stabilité de cette solution ?

Avez vous des expériences sur ce sujet ? merci

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux

Rien n'est aussi dangereux que       la certitude d'avoir raison