Re: Manipulation fichier wav

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: pablo
To: guilde
題目: Re: Manipulation fichier wav
Le jeudi 29 mai 2008 à 10:10 +0200, Vincent Kober a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci tout d'abord pour la formation à Inscape...même si je n'ai pas pu
> rester jusqu'à la fin ! le début était très intéressant.
>
> Je suis pas un pro du traitement du son et je voudrais un conseil sur
> une bonne interface graphique sous Linux pour faire de la manipulation
> de fichier wav (diviser, effacer une partie ....)
> Si vous avez des conseils à me donner, merci d'avance

le plus imple et distribué pour ça c'est audacity, tu as les outils de
base de manipulation de son, plus pas mal de filtres (auxquels tu peux
rajouter des quantités de filtres ladspa)
voir : http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=Audacity et
http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=LADSPA
(mais audacity seul devrait suffir)

pablo