Re: Liens entre la Guilde et les autres Associations d'Isere…

Autor: youshe
A: guilde
Assumpte: Re: Liens entre la Guilde et les autres Associations d'Isere : GRILOG ...
> Plus largement, pour ceux qui cherchent à approndir leur reflexion sur la
> place de l'esprit Linux dans la société, je recommande le livre :
> "Embracing Insanity : Open Source Software development" :
> http://www.amazon.com/gp/reader/0672319896/ref=sib_dp_pt#reader-link
> C'est un livre qui parle du mouvement "Open-Source" mais en écartant
> l'aspect technique pour présenter l'impact social, politique et économique
> de la "culture libre". C'est le livre pour votre mère, vos amis et votre
> patron afin d'arriver enfin à leur faire comprendre pourquoi le geek
> [...]

Je ne connais pas ce livre mais puisqu'on parle de littérature j'ai bien envie de proposer/conseiller celui de Steven Levy : Hackers (http://en.wikipedia.org/wiki/Hackers:_Heroes_of_the_Computer_Revolution)
Il n'existe aussi qu'en anglais et c'est bien domage pour les anglophobes...

Fred