Re: xrandr

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: xrandr
On mardi 27 mai 2008, Mickael Profeta wrote:

> xrandr --output VGA-0 --mode 1280x960 --rate 85
>
> ne fonctionne pas?

Autre soucis, maintenant : la zone globale fait toujours 1600x2400 ; du
coup, le curseur de la souris disparaît dans les zones 'mortes'.

Plus chiant : les fenêtre s'agrandissent en considérant que l'écran du haut
fait 1600x1200 !

Y'a une solution ? Ou c'est que la techno est encore trop jeune pour gérer
des choses de ce genre ? Ça marchait si bien, avant. Je gardais
précieusement cette carte radeon car justement bien supportée par le
driver libre.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org