Re: Petition SVM pour une alternative à la répression au tél…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: frederic ollivier
To: Bruno Vernay
CC: GUILDE [GUILDE]
題目: Re: Petition SVM pour une alternative à la répression au téléchargement
dans le "o"

il ya Denis OLIVENNES, PDG La Fnac (75 Paris)

je suis pas vraiment sur que c'est vraiment lui qu'y ai signé :)

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen