Re: déploiement Workstation XP

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Johann SUHM
To: julien mercier
CC: guilde
題目: Re: déploiement Workstation XP
julien mercier a écrit :
> Bonjour !
> Petite question pour les administrateurs réseaux devant gérer des
> workstation Windows XP.
>
> Je suis en full linux côté serveur et je cherche a mettre en place un
> systeme d'installation et déploiement de Workstation Windows XP.
> J'ai jeté un coup d'oeil du coté du projet Unattend chez Sourceforge.
> Je n'aime pas trop le déploiement d'image et je suis plutot adepte de
> la réinstallation.
> J'aimerais que ceux qui possède un système en place me décrive un peu
> son fonctionnement.
> [...]

Sans vouloir faire de promo, il paraît que les solution entreprises de
Mandriva méritent le coup d'oeil :
:http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-mandriva-place-pulse-au-coeur-de-sa-strategie-d-entreprise-19418.html
http://www.mandriva.com/enterprise/fr/produits/pulse-2-0-la-solution-leader-open-source-de-gestion-de-parc

"(...)*Je gère un parc hétérogène (Windows, Linux, Unix). Comment Pulse
peut-il m'aider ?*
Pulse vous permet de déployer les systèmes d'exploitation Windows ou
Linux de vos postes de travail et serveurs.(...)"