install-party Pont-en-Royans demain

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde
題目: install-party Pont-en-Royans demain
La dernière animation de la série "Vercors Libre" est pour demain à
Pont-en-Royans :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/VercorsLibre

Au programme, confs, ateliers et install-party (Ubuntu surtout).

Si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus : on a toujours besoin
d'un coup de main pour les installations.
On part déjà à 3 : Xavier, Lionel, et moi. Reste une place dans ma
voiture. Alors, aidez-moi à faire baisser mon bilan carbone, venez ;-)

Départ demain vers 10h30 de Grenoble (si vous êtes sur le chemin, on
peut s'arranger). Retour vers 20h à Grenoble. Prévenez-moi ce soir,
ou demain avant 10h.
Tél. 06.72.58.17.63.

--
 ° /\    Guillaume Allègre