Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans,Musée de l'Eau…

Autor: Michel Roche
A: Michel Roche
CC: Jean-Pierre Morfin, Yann Buthion, guilde-organisation, Jérôme PANSANEL, xbelanger, Lionel James, g3l, Nicolas Manaud, Cybercentre, Lionel ROUX
Assumptes vells: Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans, Musée de l'Eau - 13h30
Assumpte: Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans,Musée de l'Eau - 13h30
Bonjour à tous,

une petite piqûre de rappel pour demain. Nous serons avec Yann au
Musée de l'Eau à partir de 10h00, et vous accueillerons au fur et à
mesure de vos arrivées. Le cybercentre nous a organisé un buffet au
restau du Musée de l'eau pour se restaurer à midi.

Oui oui Jean-Pierre, on compte sur toi pour l'intro aux Logiciels
Libres,
ensuite se cera une démo de Xavier Bélanger.

Pour les ateliers, et les installs, plus on est de fous, mieux on
répond aux attentes diverses du public !

A demain,

Michel

-----
Michel ROCHE