Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans, Musée de l'Ea…

Author: Lionel ROUX
To: Jean-Pierre Morfin
CC: Michel Roche, yann.buthion, guilde-organisation, Jérôme PANSANEL, xbelanger, Lionel James, g3l, Nicolas Manaud, Cybercentre
New-Topics: Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans,Musée de l'Eau - 13h30
Subject: Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans, Musée de l'Eau - 13h30
Pour moi pas de problème...

--
Lionel ROUX

Pool AGAPE - CDTI38
Inspection Académique de l'Isère
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile 06 70 35 62 78
Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???