Re: Problème lancement Desktop

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: robert
To: guilde
題目: Re: Problème lancement Desktop
Le jeudi 22 mai 2008 11:27, Harry POTARD a écrit :

> Bonjour à tou-te-s,
>
> Ceci est mon tout premier post sur la liste, je suis inscrit depuis hier.
> :-)

Bienvenue à toi et merci de ton aide

> Robert, la touche F10 est ton amie, elle affichera théoriquement le choix
> de sessions disponibles à l'invite de GDM.

ok. J'ai sélectionné gnome comme session par défaut...
Mais mon écran reste désepérément vide. :-(
Comment remettre la main sur mon Desktop ?
J'ai pourtant bien un répertoire Desktop dans mon user directory
et avec quelques babioles dedans.
Et le panel ? :-( et les menus déroulants... :-((

> Librement vôtre,
> Potard.

Merci d'avance
--