Re: Problème lancement Desktop

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: robert
To: guilde
題目: Re: Problème lancement Desktop
Le jeudi 22 mai 2008 08:53, Frédéric a écrit :

> Tu dis "je peux me logguer normalement en mode graphique" ; c'est donc
> que tu as kdm de lancé, non ? C'est là qu'il faut choisir le Desktop ;
> à tous les coups, il a perdu la config précédente, et pointe sur je ne
> sais quoi...

Ma fenêtre de log n'offre aucun choix
juste identifier, puis passwd

gdm est lancé comme le montre
$ ps ax
3146?  Ss  0:00  /usr/sbin/gdm
3154?  S    0:00 /usr/sbin/gdm
3480?  Ssl 0:02  /x-session-manager

Pour l'instant je n'ai prise nulle part et comme c'est la première
fois que je rencontre ce problème, je suis qq peu dédemparé :-((
Heureusement j'ai la main en mode console, quand on saura ce
qu'il faut faire, on pourra le faire...
Et j'ai une roue de secours pour passer des mails. hi

Pourtant la lumière finira bien par jaillir...
avec l'aide précieuse des guildiens :-))

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr