Re: iPod Shuffle et Linux ?

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: iPod Shuffle et Linux ?
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Le 20 mai 2008 16:17, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

[...]

> J'ai oublié de dire que j'avais fait cela aussi... mais je vois mal ce
> qu'il vont faire de plus que ce que je faisais à la main...
>
> Sauf s'ils utilisent des bibliothèques particulières ?

Ben oui, mais...

Les Ipod (toutes les version confondues) ont une base de donnée pour
que l'Ipod puisse lire les morceaux en .mp3 ou .aac, sans un programme
approprié (comme gtkpod ou amarok) tu ne peux pas faire reconnaître ta
musique à l'Ipod même si il reconnaît le mode disque en USB.

Donc, saut d'un e-mail pour relire ce que j'ai dis.

Christian avec un Ipod Touch et un Ipod 60 GB.
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28