Re: iPod Shuffle et Linux ?

Autor: Pierre Colobert
A: guilde
Assumpte: Re: iPod Shuffle et Linux ?
Bonjour,

Un retour d'expérience, en espérant que ça fonctionne aussi pour les Ipod.

J'ai utilisé un lecteur MP3 Samsung qui n'est pas reconnu comme un
périphérique Usb Mass Storage , pour pouvoir m'en servir j'ai du installer
les paquets pour périphériques MTP, ceci permet de transferer de des fichiers
audio entre le lecteur mp3 et Amarok, mais pas de l'utiliser comme une clef
usb. Je crois que pour les Ipod c'est le même problème (solution :/).

Bonne continuation , A+
PC

Ps: Ça doit faire 2 ans que je n'étais plus inscrit sur la liste de la Guilde,
j' espère trouver le temps cette fois ci de participer un peu plus ..