Re: Trou de securite Debian pour SSH/SSL

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Trou de securite Debian pour SSH/SSL
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Je me demande quel va être l'impact de cette histoire... Vu le nombre de
> clés problématiques qui traînent, les attaques vont y aller bon train !
>
> Il a déjà été brûlé/lapidé/écartelé/pendu et décapité, le mainteneur ? ;o)

Comme c'est vendredi...

On ne maltraite pas les employés d'Ubuntu :)

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28