OpenID : choix d'un fournisseur ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Steph
To: Guilde ML
題目: OpenID : choix d'un fournisseur ?
Hello,

Je commence (juste) à m'intéresser à l'OpenID. Je me posais la question du
choix du fournisseur OpenID.
Est-ce qu'il y a une liste de fournisseurs certifiés ?

Par exemple http://www.openidfrance.fr est-il certifié ?
J'ai également vu que Wordpress.com, flickr ou yahoo pouvaient aussi faire
office de fournisseur OpenID. Est-ce c'est une mauvaise idée de prendre un
fournisseur lié à un service particulier ou est-ce que ça ne change pas
grand chose ?

Et sans forcément lancer un grand débat la dessus, est-ce qu'il n'y a pas
danger quelque part à avoir une seule identité sur le net pour tous les
services ?

Merci pour les infos.
Je ne sais pas s'il y a déjà eu une conférence sur l'OpenId, mais si oui je
l'ai loupée... :-)

A+

Steph