Re: Macromedia-Flash sur N800

Autor: Francois Pacull
A: ML Guilde
CC: Hervé de Dianous
Assumpte: Re: Macromedia-Flash sur N800
Concernant le lien et le probleme de plugin est ce que passer par
l'interface
i.e. outils composants et cocher les bons pluggins pour les activer
n'est pas plus
propre et plus simple ?

Concernant la fonte, je ne sais pas laquelle c'est mais elle est en
standard sur l'installation de base.
Chez moi ca fonctionne correctement.

Recliquer sur recherche, il arrive tres souvent que la premiere
recherche retourne une page vide meme sur desktop.

Francois.