ia32-libs-gtk

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: ia32-libs-gtk

Bonjour,

J'utilise un soft compilé en 32bits sur ma machine 64bits. Ce soft
(gratuit, mais sous license commerciale), utilise gtk+. Jusqu'à
présent, il utilisait gtk+ 2.10, et ça fonctionnait très bien grâce au
paquet ia32-libs-gtk. Mais la dernière version utilise maintenant gtk+
2.12, et ne tourne donc plus :o(

Je suis en debian testing, mais même sid n'inclue toujours pas la
version 2.12 en 32bits sur amd64. Quelqu'un saurait-il pourquoi il y a
une différence de version (gtk+ est bien la 2.12 en natif 64bits) ?
Est-ce prévu d'upgrader en 2.12, ou ce support 32bits pour amd64 est-il
abandonné ?

Si vous avez des infos à ce sujet...

Merci.