Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans, Musée de…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yann Buthion
To: Michel Roche, guilde-organisation, Lionel ROUX, Jérôme PANSANEL, xbelanger, Jean-Pierre Morfin, Lionel James, g3l, Nicolas Manaud, Yann Buthion, Cybercentre
新しいトピック: Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans,Musée de l'Eau - 13h30
題目: Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans, Musée de l'Eau - 13h30
j'ai des disques dur de dispo (ide dans boitier usb2/firewire), il faut
juste me dire la manip'
@+
Yann

--