Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans, Musée de l'Eau…

Author: Jean-Pierre Morfin
To: Michel Roche
CC: guilde-organisation, Lionel ROUX, Jérôme PANSANEL, xbelanger, Lionel James, g3l, Nicolas Manaud, Yann Buthion, Cybercentre
Subject: Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans, Musée de l'Eau - 13h30
Bonjour,

Je devrais pouvoir être là cette fois ci.
Comme à Miribel, je peux m'occuper de l'introduction "Leçon de Logiciels
Libres" comme indiqué dans le planning, si cela vous convient.

Jean-Pierre

--
Jean-Pierre Morfin
http://www.mobilisoft.com/