Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans, Musée de l'Eau…

Auteur: Guillaume Allegre
À: Michel Roche
CC: guilde-organisation, Lionel ROUX, Jérôme PANSANEL, xbelanger, Jean-Pierre Morfin, Lionel James, g3l, Nicolas Manaud, Yann Buthion, Cybercentre
Sujet: Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans, Musée de l'Eau - 13h30
Le ven 02 mai 2008 à 20:06 +0200, Michel Roche a écrit :

> Voilà pour une première approche. A vos commentaires !

Si quelqu'un avec un disque dur amovible a le temps de faire un miroir
Ubuntu, ça peut faire gagner beaucoup de temps à l'installation, et on
économise de la BP réseau.

Perso, le mien est plein avec un miroir Debian. Je veux bien l'apporter,
mais je pense que l'install Debian est un peu HS.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???