Re: Proposition session Libre à Pont en Royans

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde
題目: Re: Proposition session Libre à Pont en Royans
Le mer 30 avr 2008 à 17:06 +0200, Michel Roche a écrit :
> Bonjour,
> pour boucler provisoirement notre tour du Parc du Vercors avec les
> Logiciels Libres, nous proposons une date sur Pont en Royans le
> Samedi 24 mai
>
> Le but de ce mail est de recenser combien d'intervenants peuvent être
> présents ce jour-là.
>
> Pour se laisser le temps de communiquer correctement auprès des
> habitants, nous prendrons la décision finale Vendredi (2 mai) en
> fonction de vos réponses. Vu le succès des installations la dernière
> fois, il me semble important d'avoir au moins quatre intervenants sûrs
> [...]

Si vous voulez aider aux installations ou faire des démos,
inscrivez-vous (rapidement !) sur la page wiki dédiée :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/VercorsLibre#Prochaine_animation

ou à défaut (en cas de problème technique), écrivez-moi, je vous
inscrirai.

Et bon WE !

--
 ° /\    Guillaume Allègre