Re: Proposition session Libre à Pont en Royans

Author: Guillaume Allegre
To: Michel Roche
CC: guilde-organisation, Lionel ROUX, Jérôme PANSANEL, xbelanger, Jean-Pierre Morfin, Lionel James, g3l, Nicolas Manaud, Yann Buthion, Cybercentre
Subject: Re: Proposition session Libre à Pont en Royans
Le mer 30 avr 2008 à 17:06 +0200, Michel Roche a écrit :
> Bonjour,
> pour boucler provisoirement notre tour du Parc du Vercors avec les
> Logiciels Libres, nous proposons une date sur Pont en Royans le
> Samedi 24 mai
>
> Le but de ce mail est de recenser combien d'intervenants peuvent être
> présents ce jour-là.

Perso, je réserve la date pour être présent,
et je fais passer la demande auprès des autres adhérents Guilde.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???