Re: N800 OS2008 & root

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
題目: Re: N800 OS2008 & root
Francois Pacull a écrit :
> Pour ma part sur mon n810 je suis passe root en installant ssh server.

Etais-tu en mode R&D à ce moment là ?

> Durant l'install il demande quel mdp root il faut mettre.
> Ensuite je me logue dessus via ssh depuis une autre machine.

J'ai viré ssh pour dropbear (plus léger) ... qui n'a rien demandé
$/usr/bin/dbclient root@localhost
Passwd:
Mais apparemment le mdp root d'origine (rootme) a été changé !

La question est de savoir si
- reflasher va me remettre ce mot de passe standard ?
- vais-je être obligé de flasher avec --enable-rd-mode ?

Les docs sur Maemo ne sont pas d'accord sur ce sujet,
vraisemblablement une histoire de modèle/OS-version.

RV2D