AutopanoPro sous linux 64bits

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: AutopanoPro sous linux 64bits

Bon, j'ai toujours des gros problèmesp our faire tourner AutopanoPro sur
ma nouvelle machine (debian testing 64bits).

J'ai une carte NVidia, avec les drivers proprio à jour (bizarrement, le
driver nv, lui, ne trouve même pas de carte), et APP se bloque (même
plus de rafraîchissement graphique) durant toute la procédure de rendu.
Je sais qu'il utilise l'extension RENDER...

J'ai essayé APP 32bit sur la machine 64bit : pareil. Par contre, il
marche nickel sur mes portables 32bits, dont l'un a une carte ATI
(driver libre radeon) et l'autre une carte NVidia, avec le driver
proprio également.

Est-ce que quelqu'un possédant une machine 64bits (carte graphique
NVidia ou pas) pourrait le tester et me dire s'il a les même symptômes
? Je peux fournir un fichier projet et les images si besoin.

PS : si mes souvenirs sont bons, ça fonctionnait bien avec une vieille
carte PCI sur chipset TI...