Re: egroupware et import calendrier iCal

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Remi FERNANDEZ
To: guilde
題目: Re: egroupware et import calendrier iCal
Jerome Kieffer a écrit :

> Merci de ton aide. Je pense maintenant que c'est un probleme de format
> de fichier ...
>
> Pour info Orage (le calendrier de XFCE) accepte d'importer le fichier
> créé par Evolution (venant de Exchange) mais pas egroupware.
> egroupware accepte les fichier de orage mais se plaint de la mise en
> forme.

Si ça peut t'aider, j'ai réussi à importer des fichiers ical venant de
chez google (si tu as un compte chez eux) et de l'extension calendar de
Thunderbird...

Peut être qu'en passant par un de ces deux intermédiaires, tu arrivera à
tes fins...

> Bref c'est peut être pas la faute de egroupware :(
>
> Y a il un vérificateur de format ical ?

Je n'en connais pas.

Rémi