Re: Repartir la charge sur plusieurs coeurs

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: Re: Repartir la charge sur plusieurs coeurs
OK, merci à tous les deux pour ces eclaircissements.

Comme je ne peux pas changer le code de l'appli (je n'ai ni les
compétences ni le droit, ni même le code en lui meme), je vais étudier
le changement de machine en premier lieu et ensuite le changement du
modeleur 3D.

Je le ferai dans cet ordre car changer de machine coute moins cher que
changer mes habitudes sur le logiciel (= beaucoup de temps à passer). Je
changerai de logiciel de toute manière car je commence à atteindre les
limites de l'actuel.

encore Merci et bonne sieste pour les couches-tard.

ALD