twin view sur nvidia

Autor: Sylvain Pogodalla
A: Stephane Driussi
CC: guilde
Assumpte: twin view sur nvidia
Bonjour,

Stephane Driussi writes:

> Lorsque j'active le twinview, j'ai bien le desktop qui s'etant sur les
> deux ecrans mais lorsque je deplace une fenetre vers l'autre ecran
> celle-ci se bloque pour laisser obligatoirement environ 100 pixels sur
> l'ecran primaire:
>
 > +------------------------+  +------------------------+
 > |                        |  |                        |
 > |                   +----|  |----------+             |
 > |                   | Fen|  |etre      |             |
 > |                   |    |  |          |             |
> [...]

J'avais un problème similaire sous gnome+metacity. En fait, tout se
passait comme si metacity gardait les limites de déplacement de
fenêtre qu'il a avec un seul écran.

Avec openbox (openbox --replace), ça marche normalement.

Pour diagnostiquer, j'avais d'abord :
+ essayé sous kde, ça marchait
+ essayé sous gnome en changeant de wm (-> openbox), et ça a marché.

Ma config: debian etch. Gnome 2.14.4, metacity 2.4.15, openbox 3.3

S.