twin view sur nvidia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Driussi
To: guilde
古いトピック: Re: Repartir la charge sur plusieurs coeurs
題目: twin view sur nvidia
Bonjour,

j'ai un phenomene etrange sur un PC au boulot.
voici la config:
uname -a
Linux machine11 2.4.21-50.EL #1 SMP Tue May 8 17:10:00 EDT 2007 x86_64
x86_64 x86_64 GNU/Linux

cat /proc/driver/nvidia/cards/0
Model:           Quadro NVS 285
IRQ:             16
Video BIOS:      05.44.02.75.03
Card Type:       PCI-E
DMA Size:        39 bits
DMA Mask:        0x7fffffffff
Bus Location:    07.00.0

Lorsque j'active le twinview, j'ai bien le desktop qui s'etant sur les
deux ecrans mais lorsque je deplace une fenetre vers l'autre ecran
celle-ci se bloque pour laisser obligatoirement environ 100 pixels sur
l'ecran primaire:

+------------------------+ +------------------------+
|                        |  |                        |
|                   | Fen|  |etre      |             |

une idee sur ce qui est mal configure ?

Merci
Stephane