Re: Configuration awstats sous debian

Author: Stephane Bonhomme
To: Marc Poulhiès
CC: Frédéric, guilde
Subject: Re: Configuration awstats sous debian
J'utilise aussi une génération statique quotidienne avec cron, je trouve
(dans mon cas) limité l'intérêt d'avoir une stat dynamique de l'usage du
serveur !

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08