Re: Repartir la charge sur plusieurs coeurs

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: Repartir la charge sur plusieurs coeurs

Le jeudi 10 avril 2008 à 22:38 +0200, youshe a écrit :

> Pas ou peu d'accélération graphique.
> Xen virtualise les drivers en fait et schedule les accès entre les différents hôtes. Windows peut tourner dans une hvm, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les cartes graphiques. Je crois qu'il y a des choses à ce sujet dans leur FAQ

je n'ai pas d'acceleration graphique de toutes façon. non pas que la
carte ne soit mauvaise (GeForce Go 7300), mais Virtualbox ne permet pas
l'acceleration graphique (j'ai essayé avec un jeu windows 3D). Ceci dit,
les mouvements que j'ai à l'écran avec windows dans Virtualbox ne sont
pas plus long qu'avec windows en OS principal (sans virtualbox, quoi).

Le principal n'étant pas les mouvements, mais le temps de calcul pour
sortir un image avec une bonne définition et les calculs de raytracing +
les textures.

Que fait Xen exactement?