Re: Enregistrement audio (Re: Rappel conf Guilde mer 9 avril…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: guilde orga
題目: Re: Enregistrement audio (Re: Rappel conf Guilde mer 9 avril)
Le micro est chez moi, mais je ne pourrais malheusement pas être présent
demain... Tu veux passer le récupérer avant la conf ?

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08