Re: Rappel conf Guilde mer 9 avril

Auteur: Vivenot Julien
À: guilde orga, ML Guilde
Nouveaux-sujets: Enregistrement audio (Re: Rappel conf Guilde mer 9 avril)
Sujet: Re: Rappel conf Guilde mer 9 avril
Bonjour,

Il semblerait que mes mails ne soient pas passées (mon téléphone est
mal configuré, il l'a envoyé de la mauvaise adresse, semble t'il.)
Je vous renvois donc deux mails que j'ai écrit récemment concernant la
conf de demain :

J'ai diffusé l'annonce hier pour les élèves de l'Imag, et en fait,
j'ai eu beaucoup de peersonnes demandant si il y avait possibilité de
l'enregistrer puis de la "podcaster". Ce sont des troisième année, et
ils ne sont pas sur grenoble pour la plupart.
Est ce que quelque chose est prévu à ce sujet la ?

Julien Vivenot

Je suis chargé par l"école tous les mercredi de gérer l'accès aux
salles informatiques et leur fermeture à 22hj. Je serai donc la, et je
pourrais vous ouvrir au début. Ensuite, je peux rester un certain
temps à la porte, si vous voulez. Les premiers arrivent vers quelle
heure ? 19h15 ?

Julien Vivenot