Re: Monitorer un répertoire

Auteur: Stephane Bonhomme
À: Michel Poize
CC: Frédéric, guilde
Sujet: Re: Monitorer un répertoire
ouais ça se parametre gamin, mais effectivement, c'est un demon qui
tourne et qui surveille le disque, donc forcement ça a un certain coût

Mais y'a aussi des avantages : binding python, le développeur on le
connait bein ;)

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08