Re: Linux et PocketPC

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: Linux et PocketPC
Frédéric a écrit :

> Avec obexftp, ça marche nickel. J'avais déjà utilisé ça pour envoyer du
> code dans un convertisseur BT/série.
>
> Par contre, j'ai un petit souci : la plupart des logiciels/librairies
> pour ces engins sont fournis sous forme d'un exéctubale Windows qui
> contient le fichier .cab (installable directement sur le PPC), plus tout
> le process qui automatise le transfert via BidouilleSync...
>
> Y a-t-il une astuce pour recupérer le .cab depuis cet exe, sous linux, et
> de le transférer via obexftp ?

à l'époque, je n'ai pas réussi à extraire directement les .cab des .exe
sans installer ce foutu ActiveSync. Le plus dur c'est de trouver une
machine windows...

si tu as fait des manips intéressantes, n'hésites pas à faire une petite
doc ça m'intéresse d'étoffer la mienne.

<hint>
Tu as TotalCommander qui existe pour PocketPC. Réduit, mais plus sympa
que ce qui est livré d'origine pour gérer les fichiers.
<hint/>
--
Marc BERLIOUX
La Chine se soulève devant les Nippons