Re: http & https ...

Author: Stephane Bonhomme
To: guilde
Subject: Re: http & https ...
Il faut effectivement ajouter le port 443 dans les ports d'écoute
d'apache (ports.conf dans la plupart des config), et dans la
configuration de ton site ajouter un virtualhost pour ton https.

Voici ce qui devrait changer par rapport à ton virtualhost http :

<VirtualHost *:443>
ServerName my.fqdn.net
(...)
SSLEngine on
SSLCertificateFile /etc/apache2/ssl/mysite-cert.crt
SSLCertificateKeyFile /etc/apache2/ssl/mysite-cert.key
(...)

</Virtualhost>

Pour le reste la configuration devrait être similaire au http; sauf si
tu veux servir des pages différentes entre http et https.

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08